Autres loisirs, Crochet, Yarn Bombing

Yarn bombing #4 : Les vaches de Cow Lane

Je n’en suis pas à mon premier yarn bombing et après le yarn bombing de rue Hitchcock Way, voici le Cow Lane.

crochet vache cow lane street yarn bomb

Pas loin de chez moi, il y a une rue qui s’appelle Cow Lane (ruelle des vaches), du coup, j’ai eu l’idée de faire un yarn bomb en y mettant des amigurumi de vaches que j’ai crochetées.

J’ai suivi deux patrons différents pour faire ces vaches aux crochets. L’une provient du blog StringyDingDing et l’autre du site instructables craft. Les deux pouvant être trouver via Ravelry.

J’aime bien faire du yarn bombing et j’ai quelques idées en tête mais peu réalisable durant le confinement car ils sont à faire dans une autre ville. C’est aussi pratique pour finir ses pelotes de laines. Ici, j’ai fini les restes des laines des kits Aldi. Aussi, j’ai utilisé un crochet 2.5mm.

Les vaches sont dans la nature. Peut être qu’elles se sont envolées à cause du vent. Ou bien, quelqu’un les a prises? Je ne serais surement jamais ce qu’elles sont devenues.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.