Hydroponie, Piment & Capsicum

Piment & Hydroponie #7 : Peter “Penis” Pepper

J’ai enfin repris la culture de piments en hydroponie dans mon appartement. Pendant que j’attends que les chilis deviennent mûres, je suis allée rechercher dans mon disque dur un piment dont je ne vous avez pas encore parlé: Le Peter Pepper!

J’avais fait pousser des Peter Pepper uniquement à cause de leur forme phallique. Les piments Peter Pepper ressemble à des pénis et c’est très drôle d’avoir un arbre à bites.

Par contre, je ne me rappelle pas avoir eu un bon souvenir gustatif de ces piments. J’ai retrouvé mes notes: “aqueux, mur épais, ne sent rien, minimum hot”. En gros c’est pas terrible, très aqueux et je ne suis pas fan des piments à parois épaisse et ça de devait pas vraiment être piquant sachant que je suis sensible au piquant/chaleur des piments.

Ceci dit, ça vaut le coup d’acheter des graines de Peter “penis” Pepper et les faire germer et pousser juste pour le fun pour une saison.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.