Crochet

Amigurumi #45 : Le cactus d’Aldi

On continue avec les kits crochets Aldi. Aujourd’hui, je vous présente le cactus. Rien de bien glorieux. En plus là plus part du temps, je n’ajuste pas les différentes parties avec des épingles avant de les attacher avec du fil de laine. La raison est simple, la plus part de ces amigurumis vont devenir des jouets pour mes rats, donc j’utilise ce raccourcie pour sauver un peu de temps et d’énergie. Je n’ai pas broder les détails du pot non plus pour cette même raison.

Comme pour le récent kit crochet d’Aldi que j’ai fait, ils ont amélioré le livret d’explication crochet mais réduit la qualité de la laine. Comme d’habitude, le crochet est inutilisable donc j’utilise mon crochet 2.50mm.

J’ai pas mal d’autres kits crochets, anciens et nouveaux, et je compte bien continue à les faire histoire de les terminer. Pas sur que j’en achète d’autres sauf s’il y a un amigurumi que je veux vraiment.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.