Crochet

Amigurumi #43 : Crabe d’Aldi

J’ai pas pu résister à l’achat de nouveaux sets crochet Aldi. Cette fois-ci, j’ai crocheté un crabe d’Aldi utilisant leurs nouveaux kits. Le côté positif est que le livret est en couleur et contient des explications plus claires et un tutorial crochet pour débutant. Ceci dit, ils ont du mettre tout l’argent dans le development des instructions pour crocheter cet amigurumi parce que les pelotes de laines ont baissé en qualité. Je ne parle même pas du crochet en plastique qui refait son retour. Au moins, il y a suffisamment de laine pour ne pas être à court durant le crochet, même si vous faîte des erreurs. Je vais peut être réutiliser ces pelotes de laines pour des petits projets.

Il me reste 4 kits Aldi à crocheter! Ca n’aide pas d’en avoir acheter 5 d’un coup (incluant ce crabe), il y a quelques semaines.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.