Tricot

Tricot #6 : Sac pour jetons

J’avais besoin d’un sac pour y mettre les jetons monstres du jeu de plateau Arkham Horror, permettant ainsi de les piocher facilement, mais aussi de les ranger dans la boîte plus aisément. C’est toujours embêtant de les voir éparpiller partout. Du coup, j’ai tricoté un simple sac, comme celui que j’avais fait pour le sac de dés, sauf que cette fois ci, je l’ai tricoté en partant du bas du sac et finissant en haut de celui-ci (là où il y a l’ouverture), il y n’a donc pas de couture à faire. J’ai utilisé la technique du Magic Cast-On for toe-up socks, dont j’ai parlé dans un article précédant pour tricoter le sac de bas en haut et j’ai tricoté une corde pour fermer le sac. C’est vraiment très simple.

Je ne me suis pas « embêtée » à faire un motif particulier, alors que j’aurais pu finalement, mais je voulais juste un petit sac vite fait et dont voici le résultat :

knitting bag

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.