Tricot

Tricot #5 : Boîte à cartes

J’ai récemment acheté le jeu de plateau Arkham Horror et il contient beaucoup de cartes, je me suis alors lancée dans la réalisation d’une boîte à carte au tricot, afin de les garder ensemble . Je vais en faire d’autres pour les autres cartes spécifiques, vu qu’ils ont des tailles différentes et de types différents.  Ces boîtes à cartes ne sont pas vraiment utiles dans mon cas, vu qu’il y a l’emplacement pour ces cartes dans la boîte de jeu, mais ça me permet d’apprendre à tricoter des boîtes.

Pour finir, j’ai tout simplement suivi le patron Yugioh de Samiha Qureshi, sauf que j’ai utilisé des aiguilles circulaires. Utiliser des 5 aiguilles à doubles pointes c’est juste l’horreur par rapport à une paire d’aiguilles circulaires.
wpid-IMG_20140404_201102.jpg

Summary
Tricot #5 : Boîte à cartes
Article Name
Tricot #5 : Boîte à cartes
Description
J'avais besoin d'une boite pour mes cartes du jeu de plateau Arkham Horror, donc j'en ai tricoté une dont voici le résultat.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.