Crochet

Crochet #12 : Écharpe dragon

Voilà, j’ai enfin fini de crocheter l’écharpe dragon à partir de l’excellent patron de MyntKat. Je l’ai appelé Kralkatorrik (c’est le nom d’un dragon dans Guild Wars 2).

J’ai utilisé un crochet de 4mm (crochet knitpro weaver) avec un fil noir Rico Design Creative Cotton Aran et un fil vert Schoppel-Wolle Amiga 4fach. Au départ, je voulais le faire en rouge et noir mais malheureusement, je n’avais pas de yeux rouge de sécurité. Ensuite, à Lankamaailma, j’ai flashé pour le fil Amiga 4fach de Schoppel-Wolle dans la couleur verte, je l’ai directement associé au dragon. C’est son fil “rayon” en viscose qui m’a faite craquée. D’autant plus que j’avais les yeux verts !

Bref, voici quelques photos prisent à la va vite. Par contre, je vais devoir bloquer les ailes.

Kralkatorrik dragon's scarf crochet

Kralkatorrik dragon's scarf crochet

Kralkatorrik dragon's scarf crochet

Summary
Crochet #12 : Écharpe dragon
Article Name
Crochet #12 : Écharpe dragon
Description
Voilà, j'ai enfin fini de crocheter l'écharpe dragon à partir de l'excellent patron de MyntKat. Je l'ai appelé Kralkatorrik.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

2 commentaires

  1. Wouahouuuuu !
    L’est trop cool !!!

    Et franchement, chapeau, moi-même je n’aurais pas eu le courage de tout finir au crochet ^^ (Surtout tous les détails qui font pourtant tout !)

    En tout cas, l’est trop mignon ! Et ça rend quoi, porté ? Les gens y croient ? 😀

    1. Merci 🙂 mais c’est vrai que je n’en crocheterais pas un autre.
      Sinon j’aime bien le porter, j’ai l’impression d’etre une maitre dragon. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.