Crochet

Amigurumi #46 : Nefertiti le narval

Comme j’ai un abonnement à Readly, j’achète peu de magasines physiques. Je fais quelques exceptions de temps en temps pour les magasines de crochets et coutures, car ils contiennent soit des livrets supplémentaires et accessories qui m’interessent, soit des patrons coutures intéressants dont je n’ai pas accès avec la version online.

Aujourd’hui je vous présente Nefertiti le Narval fait à partir du patron dans le supplement “Adorable Amigurumi Collection” de Crochet Now, que j’ai acheté en supermarché.

Comme d’habitude, je ne sais pas coudre les yeux, alors je fais le plus simple, des yeux “morts”. J’ai utilisé un crochet 3.50 mm et deux pelotes de laines bleues car j’ai fini la première Gipsy de Kartopu, mais heureusement la couleur bleue Freestyle de Crelando est identique à celle de Gipsy. Donc, on ne voit pas la différence.

Rien de bien difficile dans ce patron. J’ai fait le triangle blanc trop petit, car j’ai utilisé de la laine blanche plus fine. Ca me vat, surtout que ça va surement finir dans la cage des rats comme jouet, donc je ne suis pas trop préoccupé par ça. Enfin, j’ai fait une écharpe verte foncée au lieux de rose saumon principalement car j’avais accès à la pelote verte plus rapidement. Ca donne un effet “ceinture verte d’art martiaux”.

Summary
Amigurumi #46 : Nefertiti le narval
Article Name
Amigurumi #46 : Nefertiti le narval
Description
Aujourd'hui je vous présente Nefertiti le Narval fait à partir du patron dans le supplement "Adorable Amigurumi Collection" de Crochet Now.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.