Couture

Couture #22 : Sac à vin

Non, je n’insulte personne de sac à vin, il me fallait un emballage pour la bouteille de gin que j’ai offert à un couple d’ami. L’une adore la couleur violette, j’ai donc cousu un sac à vin violet. J’aurai pu le faire à la taille de la bouteille de gin, mais je me suis dit que s’ils voulaient le réutiliser, autant qu’ils puissent y mettre n’importe quel type de bouteille.

sewing wine, whisky, beer and champagne bag

Les seuls hics que j’ai eus sont les traces du stylo réversible noir que j’utilise. Le stylo Pilot FriXion Ball pour faire mes tracés sur le tissu et je n’ai jamais eu de problème à faire partir les tracés en repassant par dessus, mais cette fois ci, il y a des marques blanches, d’autant plus que c’était une partie où j’avais fait des lignes fausses donc ça se voit.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.