Couture

Couture #21 : Pochette surprise Espace

Je me suis rendue compte, à la dernière minute, que je n’avais pas de papier cadeau et je ne voulais pas utiliser de sachet plastique. Comme j’ai offert Tiny Epic Galaxy (un jeu de plateau sur le thème de l’espace) à un ami, j’ai décidé de lui coudre une pochette surprise dans la même thèmatique en utilisant du tissu imprimé sur le thème de l’espace.

Comme je n’ai eu que 30 minutes pour coudre cette pochette cadeau de Noël, je n’ai pas fait du travail aussi bon que j’aurai dû, d’autant plus que mon fer à repasser à un problème de calcaire et j’en ai mis plein le tissu durant mon premier et seul repassage du tissu. En plus, je fais les coins bien trop grands, donc j’ai dû les découdre et les faire plus petits. Heureusement que je n’ai rien coupé aux ciseaux avant de vérifier la taille de la pochette. Il y a donc une partie de la pochette dont on voit que ça a été décousu.

Quoi qu’il en soit, il me fallait bien quelques choses pour envelopper le cadeau et s’il le souhaite, il peut toujours réutiliser cette pochette.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.