Crochet

Amigurumi #47 : Among Us

J’ai joué un peu à Among Us et les charactères sont vraiment faciles à crochet, il était donc évidement que j’en crochète un. Comme d’habitude, je regarde d’abord s’il y a un patron disponible avec de faire le mien et comme je l’avais anticipé, il y en a plein. J’ai choisi de suivre le patron gratuit de Crochethea.

L’amigurumi Among Us est facile à crochet, rapide et fun. Rien de bien ouf à dire de plus. J’ai fait l’e charactère rouge car j’avais la pelote de laine sous la main. J’ai utilisé un crochet de 3.5mm et j’ai suivi le patron mentionné plus haut.

J’avoue ne pas avoir sortie ma “boite à photo” pour faire une jolie photo bien propre donc vous avez le droit à cette photo moche à la place. Je ne pense pas crocheter d’autres Among Us, bien que cela soit simple et rapide. J’ai d’autres projets crochets que j’aimerais réaliser.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.