Crochet

Amigurumi #42 : Renard d’Aldi

Presque la fin du mois et j’ai encore 4 kits crochets à faire pour mon challenge personnel de finir ces kits. Je ne vais pas y arriver et je le savais déjà mais au moins, je viens de finir le deuxième kit Aldi, qui est un amigurumi renard.

J’aime beaucoup les renards ainsi que crocheter et pourtant j’ai eu une lassitude et baisse de motivation à finir ce renard. J’ai finalement persévéré et j’ai fait la queue un peu plus courte que prévu, mais ce renard au crochet et fini!

Dans ce kit crochet d’Aldi, le crochet est cette fois-ci en métal pas comme le crochet en plastique du kit Manchot d’Aldi. Le fil est de qualité basique et fait l’affaire. Il y en a assez pour finir ce projet crochet. J’ai utilisé mon fiberfil pour rembourrer l’amigurumi donc je ne sais pas s’il y en a suffisamment de fourni avec kit mais si c’est comme le Manchot d’Aldi, il y en a surement pas assez pour la façon dont je rembourre (surement trop). Les yeux de sécurité sont fournis avec, c’est pratique.

Au niveau du patron, je crochetais en spirale, je préfère ça pour les amigurumi, au lieu de faire le lien en slip stitch et commencer un nouveau tour. Il y avait du crochet tunisien / afghan, mais je n’en ai pas pris compte, j’ai crocheté en single crochet.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.