Couture #5 : Cravate dinosaures

J’aime bien faire des projets coutures d’une soirée et la cravate en fait partie. Pourtant, je n’en mets pas mais ça ne m’empêche pas d’en faire dont cette cravate dinosaures.

Coudre une cravate n’est pas compliqué. J’avais fait une toile avant pour voir et c’est facile à faire et ça prend une soirée. Ici, j’ai foiré le passe-pan en le cousant trop petit. Du coup, je ferais plus gaffe la prochaine fois. De même pour les pointes, je ferais plus attention lors de leur formations.

coudre une cravate dinosaure machine à coudre électronique singer coudre une cravate dinosaure machine à coudre électronique singer coudre une cravate dinosaure machine à coudre électronique singer

Summary
Couture #5 : Cravate dinosaures
Article Name
Couture #5 : Cravate dinosaures
Description
Réalisation couture : une cravate. Coudre une cravate, c'est plus simple que je le pensais. J'ai utilisé une chute de tissu "dinosaures".
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.