Halloween 2016 vient de passer et je n’ai pas beaucoup crocheté. J’ai fait de la couture, du wire weaving (wire wrapping). Le reste du temps j’étais soit malade, soit fatiguée car, beaucoup de boulot au labo.
J’ai tout de même pu crocheter un accessoire halloween. A la base, je voulais faire un amigurumi citrouille, sauf que j’ai fait une base tellement grande que j’en ai perdue l’envie de faire une citrouille. J’ai donc pensé à faire un pot (à stylo ou autre) Pokemon avec un personnage orange. Mais je suis tombée malade alors que je n’avais fait que quelques mailles. Ça ma refroidit dans l’idée de faire un pot Pokemon. J’ai fini par trouver quelques choses de rapide, car je ne voulais pas gâcher cette base ronde surtout qu’il y a le challenge crochet Halloween 2016. J’ai trouvé le patron d’un Pumpkin Cat Coster que j’ai suivi pour compléter le coaster dont la base était en single crochet alors que celle du patron est en double crochet.
Du coup, j’ai 1 halloween coaster Pumpkin Cat. Niveau stabilité, ce n’est totalement ça. Les additions (yeux, bouche) n’aident pas à la stabilité. Mais ça reste utilisable tout de même, il faut juste faire gaffe.
J’avoue que si je n’avais pas lancé le challenge, je n’aurais surement pas essayé de faire quelque chose avec ma base ronde crochetée.