Couture

Couture #29 : Plein de masques!

J’ai fais plusieurs masques (face mask) récemment en utilisant le même patron que précédemment, mais cette fois-ci sans la poche et sans la partie métallique pour le nez car finalement, ça tient très bien sans. Je voulais quelque chose de simple et rapide à faire et il suffit juste de couper 4 bouts de tissue de la partie « face » et assembler le tout très vite. Comme il n’y a pas la partie métallique, je n’ai pas besoin de m’embêter à faire un tunnel non plus. Simple, rapide et efficace, j’adore faire des masques!

J’ai fait d’autres masques mais voici une selection dont j’ai les photos:

On trouve des masques Le Seigneur des anneaux (The Lord of the Rings), des masques sur la thématique de l’espère, des masques pirates, un masque zombie et un masque laboratoire de chimie. J’avais aussi fait un masque musique mais malheureusement je l’ai perdu en allant à une conférence. J’avais aussi fait un masque rouge et noir utilisant le même tissue que ce sac de roliste.

En ce moment, je porte surtout le masque zombie ou laboratoire de chimie. J’ai offert les deux masques LOTR à des amis, ainsi que le masque carte de pirate. Je vais envoyer les masques univers à une scientifique que je connais de twitter. Mon compagnon voulait le masque pirate – tête de mort pour la convention (celle où j’ai perdue mon masque secondaire avec un tissue à notes de musique).

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.