Crochet

Amigurumi #71 : Morse

L’amigurumi crochet du jour est un morse dont le design est de Natasha de Natura Crochet dans le patron crochet se trouve dans le Crochet Now Issue 64 disponible sur Readly. Je trouve les patrons de Natasha super funs et colorés. Je suis bien contente de l’avoir découverte grace au magasine Crochet Now, car elle a quelques patrons qui me font de l’oeil.

crochet morse amigurumi

Le morse est fun et cool à faire. Je n’ai fait pas bouée (j’aime pas crochet en rond “donut”) et je n’ai pas fait le chapeau bateau que je voulais faire, mais finalement j’ai envie de passer à un autre projet. Pour pas changer, j’ai fait des yeux “morts”, un jour j’apprendrais à broder des yeux correctement. Mais le reste est simple à crocheter et à assembler.

Le patron est simple à suivre et j’ai utilisé un crochet de 3mm et différentes pelotes de laines: Le fil bleu Red Heart Bella, un fil noir Viking of Norway Ville, un file blanc Novita Ipana, un fil crème Novita 7 Veljestä, un fil orange Hayfield Bonus DK et un file rouge Double Knot Standard Yarn.

C’est mon deuxième projet pour les Ravellenics 2021 sur Raverly. Il entre dans la catégorie “toys”. Mon premier projet fût Oggy pour la catégorie WIP (work in progress = travail en cours).

crochet morse amigurumi

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.