Crochet

Amigurumi #13 : The little red Devil / Le petit diable rouge

Il y a certains patrons crochets d’amigurumi dont je tombe amoureuse au premier coup d’oeil et ce fût le cas avec The little red devil de Sarah (patron gratuit disponible sur son site). Je l’ai fini aujourd’hui et je l’aime bien. Il va falloir que je lui trouve un nom.

J’ai utilisé un crochet 3.75mm et du fil Miami de Novita rouge, beige, gris et noir. Comparé à l’original, j’ai fait les cheveux en noir, je n’ai pas brodé les yeux de la capuche et je ne suis pas sûr de faire le patch noir avant (je l’aime bien sans). J’ai laissé les bras libres pour le moment, je peux toujours ajouter du fil de fer à l’intérieur pour leurs donner la forme que je souhaite. J’ai utilisé des yeux de sécurité “rose-rouge chat” pour apporter un petit côté “diaboliquement mignon” en plus.

Il n’y a pas de difficulté particulière dans la réalisation de ce patron. La queue du diable est un peu relou à faire car c’est crocheté en spiral sur 5 mailles (stitches), mais en fait, je m’y suis faite vite et j’ai crocheté sans problème, une question d’habitude donc.

Amigurumi red devil crochet diable rouge Amigurumi crochet diable rouge

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. This little fella with red eyes looks really devilish! 😉 Thanks for sending me the link via Twitter and for your comment on my blog. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.