Amigurumi #12 : Chauve-souris

Pendant quelques jours, le patron crochet d’amigurumi de chauve-souris, Roy the Bat d’Allie Day, était gratuit, j’avais profité de l’occasion pour le prendre.

Elle est rapide à faire, une petite soirée pour le finir et en plus elle colle avec le thème Halloween (bien que je ne cherche pas à faire de la déco Halloween, vu que je ne le fête pas), bien que ma chauve-souris est plus mignonne que creepy.

cute bat amigurumi crochet

J’ai utilisé du fil Miami de Novita avec un crochet 3.75 mm. Au départ je voulais la faire tout en noir et ajouter une petite touche de couleur en brodant quelques choses. Puis, j’ai fini par faire le corps et les oreilles en rose car c’était une pelote qui était à côté de moi et dont la couleur ressort très bien avec du noir. Ici, les photos sont moches (faudrait que je les refasse à la lumière naturelle, au lieu de les faire durant la nuit).

J’ai ajouté du fil en bas du corps afin de pouvoir l’attacher à l’envers dans ma chambre.
cute bat amigurumi crochet

Summary
Amigurumi #12 : Chauve-souris
Article Name
Amigurumi #12 : Chauve-souris
Description
Pour Halloween, j'ai crocheté une petite chauve-souris toute mignonne d'après le patron gratuit d'Allie Day. Le duo noir-rose rend vraiment bien.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire