Après avoir fait un test couture pour faire un sac de sabre laser, j’ai cousu une version finale avec le tissu camouflage neige. Je n’ai trouvé aucun autres tissus qui me plaisaient, donc j’ai repris le même que celui utilisé pour le sac de sport et le sac de dés. Décidément, j’aime trop ce tissu camouflage gris!
Cette fois-ci, j’ai fait une poche plus grande pour accueillir tous les accessoires, ce qui inclut le chargeur qui prend beaucoup de place. J’ai aussi ajouté des lanières pour le porter sur le dos. Enfin, j’ai cousu une plus grande tirette séparable.
Les détails ne sont pas jolis, car j’ai bataillé avec la tirette principale. Aussi, j’ai changé d’idée de lanière après avoir coupé la lanière en dos et cousue l’une d’entre elles. Au départ, je voulais juste une lanière pour la porter en biais sur le dos, puis j’ai réalisé que c’était déjà le cas avec mon sac à dos, donc les deux en même temps, ce n’est pas vraiment pratique. Donc, j’ai cousu la seconde moitié de lanière à côté de la première, sauf que la seconde est légèrement plus grande. Bref. Ca fonctionne bien, c’est l’essentiel.
Et ben on peut dire que c’est plutôt original comme couture ! Ca change des simples sacs 🙂 J’aime beaucoup le tissus aussi, bravo.