Crochet

Amigurumi #33 : Buffle

Je fais du jeu de rôle et dans une ancienne campagne de Deadlands, mon personnage, une voudou, est en contact avec un buffle. J’ai alors crocheté un petit buffle mignon d’après ce patron. Je vais l’offrir en guise de mascotte aux groupes de joueurs et la maitre du jeu avec lesquels j’ai joués. j’avais déjà crafté un autre objet pour ce personnage, ce pendentif.

crochet buffalo

Concernant le patron gratuit que j’ai trouvé, j’ai crocheté les pates suivis des jambes en une seule fois, au lieu de faire les deux séparément comme le patron le propose. Sinon, rien de difficile. Ceci dit, j’ai serré le milieu des cornes avec du fil violet comme le patron le suggère mais après avoir pris les photos. Enfin, j’ai utilisé un crochet 3.75mm et du fil violet, noir et rouge.

crochet buffle

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.