Crochet

Crochet #41 : Pochette à crochets

Après avoir crocheté le singe du kit Aldi sans mes crochets habituels, utilisant le crochet du kit absolument pas pratique. J’ai décidé de crocheter une pochette pour transporter facilement tous mes crochets.

J’ai suivi le patron gratuit Ammonite Crochet Hook Roll de Dedri Uys. J’ai fait deux modifications, j’ai commencé par une foundation single crochet au lieu de faire une chainette puis du single crochet. J’ai aussi fait le tour en single crochet dont la partie interne où il y a les perles donc j’ai perdu le côté dents.

J’avais acheté un pack de perles violettes (beads lampwork) sur Beads Unlimited et j’ai pu utiliser 24 des petites perles qui vont bien avec le fil violet Hayfield Bonus DK que j’ai utilisé.

Il me reste une seule étape à faire, celle du bloquage des fibres mais je vous montre tout de même quelques photos.

Crochet roll up hooks

Crochet roll up hooks

Crochet pochette pour crochets

voilà, j’ai enfin une pochette pour emmener tous mes crochets avec mois facilement dans la valise ou mon sac. Je peux même y accrocher des marqueurs de rangs.

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.