Yarn bombing #1 : une fusée au départ d’Helsinki

Mon premier yarn bombing in Helsinki est fait ! Le yarn bombing ou en français tricot-graffiti ou encore tricot urbain (merci Wikipedia) consiste à décorer (artistiquement) du mobilier urbain à l’aide de projets faits au tricot ou crochet. Le yarn bombing m’intéressait, j’ai donc franchi le pas assez vite avec cette fusée.

À la base, ça devait être une boîte cylindrique mais je n’arrivais pas à faire la capsule, pour fermer la boîte, comme je le désirais. J’ai fini par abandonner l’idée d’en faire une boîte pour la transformer en fusée, d’autant plus que je souhaite yarn bomber sur le thème de la science-fiction (mais pas uniquement, évidement).

J’ai vite crocheté deux réacteurs fluos que j’ai cousus à la fusée, puis je suis allée chercher une place où la poser sur Helsinki.
yarn bombing helsinki #1

Le prochain projet de yarn bombing ne sera pas sur le thème de la SF et il est conçu spécifiquement pour un lieu public. Car il y a au moins deux façons dont je vais procéder : soit choisir le lieu puis crocheter sur le thème, soit utiliser une création déjà crochetée (erreur transformée ou thématique pour du yarn bombing) pour y trouver une place adéquate.

yarn bombing helsinki

yarn bombing helsinki

yarn bombing helsinki

Summary
Yarn bombing #1 : une fusée au départ d'Helsinki
Article Name
Yarn bombing #1 : une fusée au départ d'Helsinki
Description
Voici mon premier yarn bombing sur Helsinki (Finlande) avec une fusée aux réacteurs jaunes flashy.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire