Crochet #44 : Hérisson

Je me remet enfin au crochet et pour bien recommencer, j’ai fait ce hérisson.

Crochet hérisson avec la couleur pantone de l'année 2019

Le patron est gratuit, simple à suivre et c’est un projet crochet très rapide à faire. En plus j’adore le bobble stitch, j’avais fait un patron de sac de dés en bobble stitch il y a longtemps.

Pour ce projet, j’ai utilisé un crochet 3.75 mm, suite à plusieurs déménagement, je ne trouve plus ma trousse à crochet. Elle est enfuit quelque part dans l’appartement. J’ai utilisé la pelote Harbour Blue Stonewash d’Aldi. Aldi, comme Lidl, vend régulièrement des affaires de craft pour crocheter, tricoter et coudre. Et pour la tête de l’hérisson, j’ai trouvé une pelote de couleur corail rose Miami de Novita. Ainsi j’ai pu caser la couleur Pantone de l’année: Living Corail. Donc ça me fait au moins un project pour ce challenge cette année. Je vais voir pour l’ajouter à d’autre, mais c’est très peu sure.

Crochet hérisson avec la couleur pantone de l'année 2019

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Summary
Crochet #44 : Hérisson
Article Name
Crochet #44 : Hérisson
Description
Je me remet enfin au crochet et pour bien recommencer, j'ai fait ce hérisson d'après un patron simple à suivre et gratuit.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.