Crochet #42 : Plume

Comme j’ai encore la moitié de la pelote de laine violette utilisée pour la pochette à crochets, j’ai fait un petit projet très simple et très rapide.

J’ai fait un petit tour sur Ravelry et j’ai trouvé cette plume crochetée. Le patron est gratuit et vraiment rapide à faire. C’est simple à faire et j’utilise, comme dans la pochette à crochets, des mailles dont je n’ai pas l’habitude de faire. Des très grandes mailles comme les triples (aussi appelé treble) crochets, les doubles triples crochets et les triples triples crochets. Je ne sais pas si quelqu’un utilise le quadruple triple crochet, mais on peut aller loin comme ça et faire de très très grande maille. En tout cas, ça marche bien pour cette plume.

Crochet plume feather

Aussi, je viens de réaliser que la couleur Pantone de l’année est ultra violet. Elle ressemble beaucoup à la couleur de la pelote que j’ai utilisé. Du coup, je me suis dit que ça peut être sympa si j’essaie de faire un petit challenge cette année pour faire le plus de projet utilisant la couleur ultra violette ou n’importe quel violet s’en rapprochant.

Sinon, je ne sais pas vraiment quoi faire de cette plume, aussi je n’ai pas bloqué la fibre encore. Je pensais l’utiliser comme marque page, mais je ne lis que des ebooks.

Summary
Crochet #42 : Plume
Article Name
Crochet #42 : Plume
Description
J'ai des restes de pelote de laine de couleur violet et en cherchant un petit projet simple et rapide à faire, j'ai trouvé le patron crochet d'une plume. La plume est vraiment chouette et sympa à crocheter.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire