Crochet #33 : Bonnet Cthulhu

Il fallait que ça arrive. Il fallait que je crochète un bonnet Cthulhu! Chose faite et j’en suis contente.

J’ai globalement suivi ce patron et ça c’est bien passé. J’ai adapté le bonnet à ma taille et j’ai fait des tentacules un peu plus grands.
crochet bonnet Cthulhu lovecraft ski mask

Je l’ai porté durant la soirée de Noël du labo et j’ai eu le droit à des remarques du genre « ça fait peur ». Oui, c’est justement le but ! D’ailleurs, je devais vite finir de crocheter quelques tentacules durant le repas de Nöel de midi pour qu’il soit prêt pour la soirée.

Par contre, aucun de mes collègues proches ou lointains ne connait H.P. Lovecraft, ni le mythe de Cthulhu, donc je me suis retrouvée un peu seul à devoir expliquer ce que c’est, en vain.

Me voilà donc avec un bonnet « passe-partout » que je n’hésiterai pas à sortir durant certaines occasions 😀

Je suis encore en train de crocheter un bonnet, décidément j’aime faire ça (bonnets South Park, Chevalier et Twi’lek), que j’ai quasiment fini. Il me faut juste crocheter les nouilles. Oui, les nouilles, si vous voyez ce que je veux dire.

Summary
Crochet #33 : Bonnet Cthulhu
Article Name
Crochet #33 : Bonnet Cthulhu
Description
En tant que fan des oeuvres de H.P. Lovecraft, il fallait que ça arrive. Il fallait que je crochète un bonnet Cthulhu! Chose faite et j'en suis contente.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire