Crochet #22 : Bonnet Stan de South Park

Je viens enfin de me crocheter un bonnet pour cet hiver. Me remater les South Park m’a grandement influencée dans le choix du bonnet, vu que j’ai fait celui de Stan Marsh.

Crochet south park stan beanie

Pour la référence, voici Stan Marsh de South Park:

stan marsh south park

J’ai commencé à crocheter le bonnet de moi-même car, c’est très simple à faire. Entre temps, j’ai vu qu’il y avait un patron disponible gratuitement qui correspond à ce que j’ai fait, sauf pour le début où j’ai commencé avec 6 hdc en magic circle au lieu de 12. Sinon, on ne peut pas faire plus simple, c’est du hdc tout le long et joindre à chaque tour.

Crochet south park stan beanie

J’ai utilisé un crochet 7 mm et du fil rouge et bleu Gipsy de la marque Kartopu.

Pour le changement de couleur, j’ai suivi ce tutoriel de Moogly, sauf que j’ai fait un half double crochet au lieu d’un double crochet :

Pour le pompon, j’ai suivi ce tutoriel en appliquant la première méthode avec les deux bouts de carton. J’ai essayé celle avec les doigts, mais le pompon n’était pas très rond. Aussi, c’est la première fois que j’en fait, donc, quoi qu’il arrive, mes pompons sont chaotiques.

Summary
Crochet #22 : Bonnet Stan de South Park
Article Name
Crochet #22 : Bonnet Stan de South Park
Description
Me revisionner les South Park m’a grandement influencée dans le choix du bonnet que j'ai crocheté pour cet hiver. J’ai fait celui de Stan Marsh, South Park.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire