Crochet #18 : Tête à Sonic

J’ai un projet de pixel art qui me trotte dans la tête depuis longtemps, sauf que j’hésite pas mal entre le faire en bobble stitch (1 pixel = 1 bobble stitch) ou en single crochet (1 pixel = 1 sc). Pour me faire une idée, j’ai (très mal) fait la tête à Sonic the hedgehog de Megadrive avec du single crochet et j’ai fait un petit test de quelques rangées en bobble stitches (c’était un petit essai que j’ai défait, donc pas de photo).

En fait, je voulais faire le corps en entier, mais j’ai préféré arrêter le massacre, quitte à tout recommencer si je veux un Sonic fait correctement.
Sonic hedgehog crochet

Conclusion, je préfère le bobble stitch pour faire du pixel art. Bon, c’est vrai, il va me falloir de l’entrainement pour faire du tapestry crochet correctement, mais au vu de mon essai au bobble stitch, j’ai plus envie de partir sur une grande toile en bobble stitch. J’ai plus qu’à regrouper les couleurs de fil pour mon projet et m’y mettre.

Summary
Crochet #18 : Tête à Sonic
Article Name
Crochet #18 : Tête à Sonic
Description
J'ai essayé de faire du tapestry crochet en crochetant Sonic the Hedgehog (le hérisson) que j'ai bien foiré, même si c'est reconnaissable.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

2 commentaires

Laisser un commentaire