Couture #4 : Caleçon BATMAN

J’avais trouvé du tissu Batman (sous licence) dans la partie « reste de tissus » d’Eurokangas, du coup j’en ai profité pour prendre ce qu’il restait, environ 1 mètre, vu qu’il était dans le bac à 39€ le kilo. J’en ai eu pour environ 7 euros et j’ai pu coudre un caleçon Batman.

J’avais testé différents patrons trouvés sur le web (on s’est tapé des crises de fou rire avec les premières toiles de caleçons qui étaient beaucoup, beaucoup trop petits… ça allait à la ceinture mais il n’y avait pas de place pour y mettre le reste xD) pour au final être satisfaite de celui de petitcitron. Sauf que lors de la découpe du tissu Batman, je me suis chiée dessus en coupant deux cotés identiques et non symétriques. Du coup, j’ai dû improviser à l’arrache et le final a donné un résultat sympa et confortable, c’est donc l’essentiel.

sewing a batman boxer

Summary
Couture #4 : Caleçon BATMAN
Article Name
Couture #4 : Caleçon BATMAN
Description
Après plusieurs essais, j'ai enfin cousu le caleçon Batman ! D'après son porteur, il est confortable et le tissu Batman est de très bonne qualité.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire