Couture #26 : Sac à sacs plastiques

J’ai tellement de sacs plastiques éparpillés de partout que j’ai enfin cousu un sac pour les contenir. C’est un projet fait en 10 minutes, simple et rapide avec une ouverture en haut pour y mettre les sacs avec une corde pour l’attacher n’importe où et une ouverture par le bas avec un élastique pour y récupérer un sac plastique dès que j’en ai besoin. J’ai globalement suivi ce patron, sans faire attention aux dimensions car je voulais utiliser ce fat quarter de tissu que j’avais. C’est d’ailleurs un excellent projet pour utiliser du tissu en taille fat quarter (28″ X 22″ = 56 cm X 50 cm).

sewing plastic bag holder


On voit sur la photo que j’ai rembourré le sac sans plier de manière efficace les sacs plastiques mais c’est juste que j’en ai trop. Mais ce distributeur de sac plastique est simple, rapide et pratique. Ceci dit, il faudrait tout de même que j’arrête d’utiliser ces sacs en plastiques surtout que je peux facilement me coudre un sac de course. J’ai juste tendance à oublier d’embarquer un sac avec moi à chaque fois que je fais les courses.

Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Summary
Couture #26 : Sac à sacs plastiques
Article Name
Couture #26 : Sac à sacs plastiques
Description
J’ai tellement de sacs plastiques éparpillés de partout que j’ai enfin cousu un sac pour les contenir. C’est un projet couture simple et fait en 10 minutes.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.