Couture #2 : 1er marque page de coin

Mon deuxième projet couture est quelques choses de très simple, un marque page de coin, que j’ai cousu d’après ce patron (sauf que je n’ai pas utilisé d’interfacing). Cette fois ci, j’ai utilisé un fer à repasser pour repasser le tissu (à nouveau, j’ai utilisé Finurlig d’Ikea) et la différence est flagrante, d’autant plus que c’est plus facile à coudre car les plis sont bien formés. Bon, facile à coudre certes, mais ça reste mon deuxième projet depuis que j’ai la machine à coudre Singer Starlet 6660. Donc, les coutures sont toujours aussi moches, d’autant plus que ma canette s’est vidée durant la couture externe, forcément au meilleur moment, la partie visible. Aussi, je devrais, vraiment, aller moins vite lorsque je couds, le temps que je me fasse correctement la main et surtout pour que mes coutures soient plus belles.

couture marque page en coin de livre couture marque page en coin de livre couture marque page en coin de livre couture marque page en coin de livre

Je vais surement en refaire un demain sauf que cette fois-ci, je vais coudre le trou, pour retourner le projet à l’endroit, à la main au lieu de coudre tout le tour comme le patron l’indique. Ca va dépendre de ma patience à faire des coutures invisibles à la main.

Summary
Couture #2 : 1er marque page de coin
Article Name
Couture #2 : 1er marque page de coin
Description
Mon deuxième projet couture est quelques choses de très simple, un marque page de coin, que j'ai cousu d'après ce patron gratuit.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Laisser un commentaire