Couture #16 : Sac pour sabre laser

couture sac sabre laserDepuis le mois de Novembre, j’ai commencé à faire du Ludosport. En résume, c’est un sport de combat au sabre laser, comme dans Star Wars. Même, si je peux utiliser un sabre laser durant les entraînements, j’ai fini par m’acheter le mien.

Toutefois, il me faut un sac pour le protéger de la poussière et le transporter au entrainement. J’ai donc cousu une première version du sac avec une chute de tissu. J’ai cousu le sac à la bonne taille. Par contre, j’ai utilisé une tirette attachée, donc ce n’est pas l’idéal dans ce cas. Le prochain sac aura une tirette adaptée. Aussi, je ne n’ai pas utilisé de doublure interne car, c’est juste un essaie de sac.

Par contre, j’ai eu deux problème. D’une part, j’ai fait une pochette trop petite, donc je ne peux y mettre mon chargeur. D’autre part, j’ai oubliée de coudre les bandoulières avant de coudre le sac. Du coup, maintenant, c’est trop tard et je dois le porter à la main.

Le prochain sac devrait mieux se passer mais en attendant, j’utilise celui-là, même si le tissu papillon contraste avec l’idée de devenir un Sith.

sewing lightsaber bag

Summary
Couture #16 : Sac pour sabre laser
Article Name
Couture #16 : Sac pour sabre laser
Description
Je pratique du Ludosport, un sport de combat au sabre laser comme dans Star Wars, et j'ai acheté mon sabre laser. J'ai donc cousu un sac de transport.
Author
Inside Uranus
Inside-Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire