Couture #15 : Sac de dés camouflage

Comme il me restait un peu de tissus camouflage, j’ai testé deux tailles différentes de mon sac de rangement. L’un à la taille du patron posté sur ce blog et l’autre plus petit dont le patron fait la taille d’une feuille de papier A4.

sewing dice drawing bag story cubes

Je n’ai pas encore ajouté de cordon pour fermer les sacs car, pour le moment, je m’en sers des ces sacs pour tirer au sort mes dés Rory’s story cubes.

Tout fois, je pense ajouter un cordon sur le petit sac afin d’en faire un sac de dés car il est plus adapter pour ça comparé au grand sac qui est vraiment énorme même pour 5 sets de dés.

couture sac de rangement pour des rory story cube

Le côté positif de coudre plusieurs fois un même sac est que je le couds de mieux en mieux.
Je referais un sac de dés réversible uniquement si je trouve deux tissus que j’aime beaucoup. En ce moment, je joue dans trois campagnes de jeu de rôle : Numenera, Donjons et Dragons, et Deadlands (Savage World). Donc si je trouve des tissus qui correspondent à ces univers, je fais un sac de dés.

Summary
Couture #15 : Sac de dés camouflage
Article Name
Couture #15 : Sac de dés camouflage
Description
Avec des restes de tissus camouflages, j’ai fait deux tailles de sac de rangements ou sac de dés. D'ailleurs, je m'améliore dans la couture de sac de dés.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire