Couture

Couture #13 : Couvre livre en cuir

J’ai récemment acheté des chutes de cuirs afin de faire des sacs de dés. Le problème des chutes de cuirs ou tissus est que l’on ne connait ni leurs tailles, ni leurs couleurs, ni leurs qualités. Mais en contrepartie, ce n’est pas cher. J’ai testé plusieurs vendeurs et je suis tombée sur un vendeur qui propose des pièces de cuirs suffisamment grandes pour en faire quelque chose d’intéressant. La plus grande pièce m’a permis de faire ce couvre livre manuel du joueur D&D 5th Edition.

Dungeons and Dragons leather cover book manuel player D&D 5th edition

Ce n’est pas bien difficile de coudre du cuire pas trop épais tant que l’on a une aiguille pour cuir (et de la bonne taille), du fil en nylon « bounded » pour cuir et autres matériels du même types.

Dungeons and Dragons leather cover book manuel player D&D 5th edition

C’est une seule pièce de cuire, dont j’ai plié les bouts et cousus le long des bords pour former la poche d’insertion du livre. C’est tout.

Dungeons and Dragons leather cover book manuel player D&D 5th edition

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.