Amigurumi #27 : Pokemon Rondoudou / Jigglypuff

Une amie adore les Pokémon, alors je lui ai crocheté l’un de ses Pokémon préféré: Rondoudou (alias Jigglypuff en anglais).

Rondoudou est assez simple à crocheter, d’autant plus qu’il y a qu’une seule couleur à utiliser, le rose. J’ai suivi ce patron gratuit trouvé sur Ravelry. Par contre, j’ai fait la mèche bien plus grande car trop petite sur le patron original. J’ai utilisé du feutre pour la bouche et les oreilles mais du gros « feutre » (ce n’est pas du feutre, mais je n’ai pas le nom en tête) papier mousse (merci Zalla) pour les yeux et ça fait vraiment bizarre. Cet amigurumi fait 10 cm.

crochet amigurumi rondoudou jigglypuff

Je suis bien tentée de faire d’autres pokémons, d’autant plus qu’il y en a pas mal dont le patron crochet est disponible gratuitement sur internet.

Summary
Amigurumi #27 : Pokemon Rondoudou / Jigglypuff
Article Name
Amigurumi #27 : Pokemon Rondoudou / Jigglypuff
Description
J'ai corcheté l'un des Pokemon préféré d'une amie: Rondoudou (a.k.a. Jigglypuff en anglais). Facile à faire, une seule couleur et le pokémon est mignon.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

3 réflexions sur “Amigurumi #27 : Pokemon Rondoudou / Jigglypuff

  1. Je suis aussi une grande fan de Rondoudou (surtout dans le dessin animé, quand il crayonne tout le monde avec son gros feutre !) Donc j’adore cet amigurumi 🙂 Pour les yeux, on dirait presque du papier mousse.

Laisser un commentaire