Amigurumi #22 : Mini Dark Vador

Pour le Challenge Crochet Star Wars, il me faut crocheter 3 amigurumi. J’ai prévu de faire 1 ou 2 vaisseaux, en plus de Dark Vador que je viens de crocheter. Sauf que je ne suis pas du tout convaincu par le patron de ce Dark Vador tiré du livre Star Wars Crochet de Lucy Collin, ni même par tous les amigurumi Star Wars du dit livre.

Plus j’avançais dans le projet, moins je trouvais ça terrible. Evidemment, j’ai tout de suite pensé que c’était de ma faute, que je l’avais mal crocheté, c’est d’ailleurs le cas en partie, vu que j’ai mal attaché le masque de Darth Vader. Sauf qu’en regardant à nouveau les images du livre et les réalisations des autres crocheteurs-crocheteuses, je me suis rendue compte que ce sont les patrons amigurumi Star Wars de ce livre qui ne me plaisent pas du tout. Du coup, manque de motivation pour finir correctement Dark Vador et je n’ai même pas pris le soin de faire le sabre laser. Aussi, j’avoue ne pas avoir la motivation pour faire un patron moi-même. Dommage, ça arrive.

J’ai utilisé un crochet 4mm avec du fil noire, blanc, vert clair et rouge Cotton Aran de Rico Design Creative.

crochet amigurumi mini dark vador

Summary
Amigurumi #22 : Mini Dark Vador
Article Name
Amigurumi #22 : Mini Dark Vador
Description
Pour le Challenge Crochet Star Wars, j'ai crocheté l'amigurumi Dark Vador tiré du livre Star Wars Crochet de Lucy Collin.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Laisser un commentaire