Amigurumi #11 : Lapin Crétin

Pour l’anniversaire d’une amie, je lui ai crochetée un lapin crétin (d’après le patron de Kristi Tullus) car elle aime ça. La partie la plus difficile est la broderie de la feutrine. Je suis ultra nulle en broderie mais en plus je n’avais pas d’aiguille courbée avec moi, du coup j’ai fait du travail merdique en attachant la feutrine.

Ceci dit, j’arrive de mieux en mieux à associer les parties (oreilles, bras) ensembles, même si ce n’est pas encore parfait. En fait, je suis satisfaite du résultat sauf de la feutrine cousue, que j’ai mal faite. Tant que l’amie l’apprécie, je suis contente! J’avais hésité à faire un truc original avec yeux de zombie, sang etc., mais j’ai finalement préféré rester dans la version simple, car finalement avec les zombies, je ne savais pas si elle aimait encore ça ou si elle en était soûlée etc., aussi le temps me manquait, donc en cas de grosse erreur, je n’aurais pu recommencer, réajuster etc, ça sera donc pour une prochaine fois.

J’ai utilisé un crochet 3.75 mm avec un fil blanc Miami de Novita.

Crochet amigurumi lapin crétin

Summary
Amigurumi #11 : Lapin Crétin
Article Name
Amigurumi #11 : Lapin Crétin
Description
Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai réaliser un grand Lapin Crétin au crochet. J'ai utilisé le patron gratuit de Kristi Tullus. Elle a adoré le cadeau.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png
Mortuum

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Laisser un commentaire