2 vendeurs fiables de piments forts

Il y a longtemps, j’avais publié un article sur le fait qu’il fallait éviter l’achat de graines de piments sur Aliexpress. Il y a quelques jours une personne (merci!) m’a rappelée que je devais faire un article sur la liste des vendeurs de graines de piments fiables.

Je recommande deux vendeurs de graines de piments chez qui j’achète toutes mes graines de piments forts, rares ou courants. Ces deux vendeurs se complémentent et ils m’ont toujours vendue des graines de qualités, qui ont germées et données le résultat voulu, soit la germination de l’espère que j’ai commandée. Les graines et plantes de piments poussent très bien en hydroponie ou en sol.

Les deux vendeurs de graines de piments, que je recommande et qui vendent dans toutes l’Europe, sont:
Fatalii Seeds
Semillas La Palma

Mortuum

Serial hooker aux crochets greffés bioniquement sur le bout des doigts, tapoteuse de machine à coudre, hydroponoob et craftoximane !
Mortuum

Les derniers articles par Mortuum (tout voir)

Summary
2 vendeurs fiables de piments forts
Article Name
2 vendeurs fiables de piments forts
Description
Je recommande deux vendeurs de graines de piments chez qui j'achète toutes mes graines de piments forts, rares ou courants.
Author
Inside Uranus
Inside Uranus
http://inside-uranus.com/wp-content/uploads/2016/01/inside-uranus-logo.png

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.